PEELING CHIMIQUE

Le peeling à l’acide phytique

 

C’est un acide présent dans le riz et certaines céréales.

Il agit simultanément au niveau dermique et au niveau épidermique.

Nous allons améliorer les imperfections cutanées à leur source,

en provoquant une exfoliation massive des cellules mortes tout en stimulant les productions naturelles d’élastine, de collagène. Ce traitement est idéal pour améliorer les problèmes cutanés les plus courants, les comédons, la sécheresse sévère et la déshydratation superficielle ; le grain de peau, les rides et les ridules seront affinés et les pores dilatés resserrés.

 

Le peeling à l’acide salicylique ou BHA (acide beta hydroxylé)

Ses propriétés kératolytiques lui confèrent les mêmes bienfaits que ceux de l’acide phythique. C’est un anti-inflammatoire liposoluble qui, en pénétrant dans la glande sébacée, va réduire les éruptions cutanées et stabiliser la production de sébum.

 

Les produits MYRIADE ont une base unique, naturelles et végétale, servant à recevoir l’intégrité de la barrière protectrice de la peau tout en procurant une hydratation optimale.

Qualité des formulations

Tous les produits MYRIADE sont exempts de parfum, d’huile minérale, d’alcool, ou encore de dérivé de pétrole et ne sont en aucun cas testés sur les  animaux. Tout la gamme est sans paraben et plusieurs produits sont présentés dans des contenants hermétiques (sans contact avec l’air) afin d’assurer leurs stabilité durant toute utilisation.